Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Livre recettes

Bonjour J'ai une machine à pain Riviera & bar QD 782A et je recherche le livre de recettes fourni avec la machine (pas la notice d'utilisation mais bien le livre de recettes). J'ai regardé sur le forum qui concerne ma machine mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par email si possible mariedelbeke@hotmail.fr merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Livre recettes

  • Bonjour, c'est la 2eme machine que j'achète et n'ai jamais eu de livre de recettes; mais est ce vraiment nécessaire pour une machine à qui on demande de pétrir et faire lever la pâte à pain. Pour ma part lorsque il reste 1h30 sur le minuteur, j'enlève la pâte et la fais cuire au four: le résultat est croustillant et ne ressemble pas à un pain de mie Cordialement
  • Je ne l'ai pas non plus... mais je n'en ai pas besoin. désolé.
  • je tente de scanner le livret, soyez patiente à +
  • Bonjour je regrette car le produit que j'ai acheté c'était pour offrir à mes parents qui habitent à l'étranger. Je n'ai donc pas bcp d'information là-dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit