Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

26 questions sur la communauté QD782A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

MaP Riviera Bar qd782a

Bonjour Je recherche des recettes. merci

Répondre

voir les programmes qu'elle propose

Bonjour Que peut on faire comme prepartion avec cette machine a pain? Merci

besoin d'une notice

Bonsoir besoin d'une notice utilisation Merci par avance

Problème sous le bol

Bonjour, je possède ma machine à pain depuis 2 ans et m'en sers 2 fois par semaine. Mais aujourd'hui problème technique : la pièce qui sert à entraîner la pâle sous le bol ne tient plus. En fait, je ne me rappelle pas comment elle tenait sous le bol... Je... voir la suite

Répondre

je n'ai pas de notice d'utilisation

Bonjour à vous tous. Très gourmand de bon pain et après l'acquisition de cette machine dans un vide grenier (pas trop de moyen), je n'ai pas la notice d'utilisation. Si l'un d'entre vous pouviez me la fournir, se serait merveilleux. Si besoin, je communiq... voir la suite

Pas de notice

machine achetée mais toujours pas utilisée, en vain, car aucune notice. Bien dommage....... Si quelqu'un du forum pouvait me la fournir, je communiquerai mon mail. Merci d'avance à tous. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette not... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit