Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

poids

Bonjour, Quelle est la capacité maximum ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question poids

  • 700 grammes de farine au maximum. Pain de 1 kg maximum.
  • Bon...j'm'ai gourré alors?? Donc, c'est un kilo..mais pour les croissants, suis sûr.... Non ça ne fait pas la pâte feuilletée..??
  • je reste à 500 g c'est suffisant pour notre pain, après je pense que l'on peut monter à 750
  • Il y a 3 possibilités 500g, 750g et 1kg. Je n'ai jamais fais 1kg mais le 750 une fois bien monté, il remplit la cuve donc je pense que 1kg le pain va être très compressé. Pour ma part il vaut mieux en faire plus souvent des 500g que d'en faire un gros. Le pain chaud et frais est tellement plus délicieux. Je conseille cette machine à tous les apprentis boulangers.
  • Comme indiqué par d'autres, pain de 1kg. Soit 410g d'eau et 700g de farine. Je fais toujours des pains de 750g (300+500). Ce à quoi on ne pense pas quand on n'a pas l'habitude des machines à pain, c'est que plus on veut faire un gros pain, plus on a en réalité un pain haut. Et quand il est plus haut que large, ce n'est pas très esthétique ni facile à couper, et on a tendance à en manger plus. On prend une tranche quelle que soit sa hauteur. Pour ceux qui auraient la boîte à pain Tup, il rentre parfaitement jusqu'à 750g, et encore si ça lève trop c'est un peu trop haut.
  • La capacité maximum est de un Kilo
  • La capacité maximum est effectivement de 1 kg, mais pour avoir essayé, lorsque la pâte lève très bien, cela déborde. Il est préférable de choisir 750 grammes maximum. C'est ce que je fais et cela fait des pains d'une belle taille, ou bien encore en version pâte, la valeur de 2 grandes pâtes à pizza. Magali
  • Bonsoir, 1kilo; Cdlt
  • 1kg pour les plus gros pains
  • 1000g mais je n'ai jamais essayé. Je préfère 500g et en faire plus souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit