Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Croûte du pain

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pains sortent avec une croûte croustillante ? Merci à vous

Consulter les 20 réponses à la question Croûte du pain

  • Bonjour, J'ai remarqué que si je laisse le pain trop longtemps dans la machine après la fin du cycle, la croûte a tendance à se ramollir. Je le démoule rapidement et le laisse à l'air libre le temps que l'humidité contenue dans le pain disparaisse, ainsi j'obtiens une croute croustillante. En esperant vous avoir apporté une réponse qui vous convienne.
  • Bonjour. Oui la croûte est très croustillante et la lie bien aérée.
  • Bonjour, Je n'aime pas le faire cuire dans la machine, je préfère le four traditionnel qui donne un bien meilleur résultat
  • Oui en refroidissant la croûte devient croustillante, mais comme le précise Jean Claude il ne faut pas laisser le pain trop longtemps dans l'appareil sinon il ramollit...Et ça dépend également de la farine ou de la préparation à pain choisies.
  • Bonsoir, La croûte est croustillante en se programmant sur la fonction "foncé '. Ne pas laisser le pain dans la cuve trop longtemps après cuisson car une condensation se développe autour du pain et il ramoli. Sinon c' est comme chez le boulanger au sortir du four. Bon appétit.
  • Vous pouvez choisir entre: "Clair", "Moyen" ou "Foncé". Le dernier fait une enveloppe croustillante et ferme Bon apétit!
  • bonjour oui le pain est croustillant il suffit de mettre la couleur désirée
  • Non. Les pains sortent comme un pain de mie avec une croûte un peu plus dorée qu'un pain de mie.
  • Bonjour, oui. Croute très croustillante..... Au debut. Puis beaucoup moins avec usage. Bonne journée.
  • La machine garde le pain au chaud pendant 1h. Après ce temps l'humidité est enfermée dans la machine et ramolli le pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit