Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

peut on faire des confitures.

Bonjour peut on faire des confitures avec cette machine à pain .merci

Consulter les 16 réponses à la question peut on faire des confitures.

  • Le mode d'emploi dit que oui. Perso je ne préfère pas car j'ai peur que l'axe souffre avec le sucre
  • oui c'est possible mais le résultat est un peu décevant. je préfère la cuisson traditionnelle pour faire les confitures
  • Il y a une recette de confiture dans le livret de recettes, mais je ne l'ai pas testé. Brioche, pâte à pizza et pain en tout genre sinon sont parfaits.
  • A ma connaissance non, mais j'avoue qu'étant interdite de sucre, je ne me suis pas posée la question. Je ne suis pas chez moi à l'instant présent et donc, je ne peux pas consulter le mode d'emploi. Désolée
  • Surtout pas !
  • Absolument !
  • Bonjour Oui c'est possible. Cordialement
  • oui cela fonctionne pour les confitures
  • Oui...C'est indiqué sur le manuel d'utilisation, mais je n'ai jamais essayé.
  • Théoriquement c'est "oui" puisque c'est une des recettes données dans le livret fourni, mais personnellement je n'ai jamais essayé le mieux c'est de suivre le mode d'emploi et après d'adapter ses propres recetttes bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit