Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Pétrin rabattable?

Bonjour Le pétrin est-il auto-rabattable afin d'obtenir un pain facile à démouler? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pétrin rabattable?

  • Bonjour, non, il faut dans la plupart des cas le sortir du pain une fois ce dernier démoulé. Moi j'utilise une baguette chinoise en bois. Cordialement
  • Bonjour. Le petrin n'est pas rabattable. Je ne fais pas cuire le pain dans la machine.mais dans un four classique car je peux lui donner la forme que je désire et je trouve qu'il est meilleur au goût.
  • Bonjour, idem aux autres réponses: pétrin non auto rabattable mais démoulage sans problème et fourniture d'un petit crochet au cas où (perso jamais servi).
  • Non mais pas de problème au démoulage il reste juste un trou au fond du pain
  • Non pas rabattable, mais il se dégage très facilement du pain après cuisson. Je suis très contente de ma machine, depuis deux ans. Je fais le pain tous les jours. La meilleure farine speciale machine c'est Soezie qui je trouve dans les magasins gamm vert.
  • non mais il se degage facilement à l'aide du crochet fourni
  • Pas dans ce modèle, mais ce n'est pas dérangeant. J'avais l'ancien modèle avec pétrin rabattable, et finalement ça ne gêne pas du tout qu'il ne le soit pas. Il est plus fin que le rabattable, la fente laissée est très discrète. Si la croûte est molle en général il reste sur l'axe, si elle est dure quelques fois il reste dans le pain mais avec le petit crochet fourni il s'élève très facilement.
  • En effet retournez le bac secouez un peu et voilà. .
  • bonjour non le pétrin n'est pas rabattable mais les préparations se démoulent très bien .
  • Il s'enlève avec le pain. Il-y-a un petit outil pour ensuite l'enlever du pain. Pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit