Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

recette machine a pain

bonjour j'aimerai avoir recettes pour ma machine a pain riviera et bar merci 

Consulter les 5 réponses à la question recette machine a pain

  • Sur votre moteur de recherche, vous tapez : machine pain riviera bar livre recettes


    Vous choisissez sur la page l'adresse convenable qui vous permet de télécharger en. PDF la notice de cette société.


    Bon appétit


  • Pour un pain pour diabétique de 500g: 20cl d'eau + 1 cuillère et demie d'huile + 350g de farine aux céréales + 6g de levure. Cuisson = pain français - foncé

  • bonjour, je mets 200ml , des raisins secs, de l'huile d'olive ,puis 350 g de farine , j'aime mélange seigle, épeautre, de plusieurs céréales,sel, mettre la farine en 2 fois, donc 1ère fois là, puis le reste levure sèche de boulanger, j'ai opté pour le numéro 8 1h30,je fais 2 petits pains sur une plaque allant au four, cuisson 15 ou 16 mn à four sur le 5 j'espère vous avoir aider, bonne journée. Mm Després

  • bonjour , il y a un livre de recette très complet avec la machine et sur la base des recettes suggérer

    vous pouvez a votre gout ajouter des ingrédients . bonne journée

  • Bonjour. J'ai revendu cette machine il y a fort longtemps. Je ne peux pas vous aider. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit