Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Pour les brioche

Bonjour Comment utiliser le robot pour préparer une brioche merci

Consulter les 8 réponses à la question Pour les brioche

  • Peu importe la recette: utiliser le programme patte pour une recette classique ou la recette sugere dans le cahier de recettes. Une brioches parfaite? Ajoute le gras comme dernier ingrédients et au final du 1er petrisage et activé la levure
  • Déposer dans le recipient les ingrédients suivant et dans cet ordre : beurre, farine, oeufs, Sucre, sel et levure et mettez à pétrir. Bon appetit
  • Bonjour voici ma recette mettre les ingredients dans l'ordre de la liste : 210grs de lait 1 oeuf 70 grs de beurre a temperature ambiante 1 c a cafe bien rase de sel 400 grs de farine 7 grs de levure de boulanger seche ou 1/2 cube de levure fraiche emiettee 50 grs de sucre ou plus suivant les gouts mettre programe sans cuisson je la laisse lever dans la machine puis je la met dans le moule je la laisse dans le plat pour quelle pousse encore une fois je dore avec du lait et je la cuit au four th 180 depart a froid 30 mn
  • bonjour nina , vous avez dans le livret de recettes fournis avec la machine page ( 16 ) une recette de pain brioché , simple et très bon , en plus si vous ajouter un peu de " fleur d'oranger " votre brioche ne sera que meilleur .
  • Bonjour Nina. Je ne sais rien d'autre que ce qui est écrit dans le livre de recettes donnés avec la machine. L'avez-vous ? Recette page 16 . Si vous ne l'avez pas, je vous la recopierai. Dites-moi . A bientôt Françoise
  • Bonjour, nous ne l'avons pas utilisé pour programme mais il faut cliquer sur recette puis choisir "Normal" et c'est tout (c'est la recette pain brioché)
  • acheter la preparation pour brioche...et suivre le mode d'emploi
  • Bonjour, Pour faire une brioche, il faut mettre les ingrédients dans l'ordre, puis selectionner le programme sucré numéro 5. Je surveille la fin de la cuisson car je préfère la brioche un peu plus claire, en laissant le programme complet, je la trouve trop cuite à mon gout cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit