Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain

Bonjour, est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain ou reste t'elle froide à l'extérieur ? Je ne fais plus mon pain depuis 3 semaines parce que je ne veux pas allumer le four, je cherche donc une machine à pain qui n'ajouterait pas de chaleur à la pièce. merci

Consulter les 9 réponses à la question est ce que cette machine dégage de la chaleur en préparant le pain

• Non, cette machine ne dégage pas de chaleur pendant la fabrication du pain. On peut voir, par le petit hublot de dessus l'avancement de la fabrication. Je suis très satisfait de cette machine.

• Un peu, beaucoup moins qu'un four.

Cordialement.

• Bonjour, comme tout appareil électrique cette machine à pain dégage un peu de chaleur mais en quantité négligeable! Rien à voir avec votre four... A moins que vous n'habitiez un studio pour étudiant parisien ( - de 10 m2) vous n'arriverez pas à vous chauffer avec et appareil cet hiver...
  • bonjour bien sur quelle chauffe comme toutes les machine a pain pas de cuisson sans chaleur !( je ne m en sert que pour pétrir le pain .

et franchement le four 40 mn a 220 c'est supportable quand on veux du bon pain maison !!

• bonjour à tous, merci à tous. me voilà rassurée... je vais repartir en chasse de la Pain et Bagel de Riviera et Bar... j'ai bien envie de Bagel en plus du pain... bon, il me reste à convaincre mon mari avant la fin de la canicule... parce qu'en septembre je rallumerai le four sans hésiter merci encore bonne soirée
  • Objectivement, non. On peut sans problème toucher la cuve et le couvercle de la machine à pain sans se brûler et je n'ai jamais constaté d'augmentation de température à sa proximité, même lors de la phase de cuisson. Bonne journée.

• Non , vraiment.,, la température de cuisson est très basse, et je nai jamais constaté de chaleur extérieure

• bonjour , non , la machine ne dégage pas de chaleur . elle est prévue pour que les enfants puisse tourner autour et même la toucher par inadvertance sans danger . en plus c'est le top machine . bonne journée .

• excellente machine ne degage pas de chaleur cuisson parfaite. bonne.journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit