cherche la notice
bonjour cherche la notice yaourtière PROLINE YM12. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice yaourtière PROLINE YM12. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens tout juste d'acquérir d'occasion la yaourtière/bac fromage blanc de proline. Je ne l'ai pas encore utilisée mais d'après le vendeur qui n'a plus la notice, il n'y avait rien concernant la fabrication du fromage blanc. Auriez-vous des con... voir la suite
Bonjour La yaourtière en en marche quand elle clignote ou lorsqu'elle est fixé Ça fait 2 fois que je fais des yaourts et ils sont liquides.... pourtant je mets 2litre,une c à c de agar agar et c'est parti pour 10h Dommage quand-même qu'il n'y est pas d... voir la suite
Bonjour, comment faire de la faisselle comme indiqué, mais aucune indication? Merci
bonjour comment préparer les yaourts dans ma yaourtière merci
Bonjour je cherche le Manuel d utilisation Merci
Bonjour, Avez vous la notice de la yaourtière YM12? Je cherche egalement des conseils pour réaliser des yaourts aux laits végétaux car mes tentatives ne sont pas concluantes pour l'instant. Je suis preneuse aussi de conseils pour des yaourts au lait ... voir la suite
Bonjour, je viens d avoir cette yaourtiere, mais j ai perdu la notice..J ai.juste le bouton des heures qui s affiche, pas d autre chose...comment s est in si elle marche bien? Les heures.défilent façon chrono? merci
Bonjour, Recherche notice yaourtière proline ym12, merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté ce jour ce modèle de yaourtière qui fait semble t il aussi des fromages blancs mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi. Merci de votre aide par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil