Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

- 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

36 questions sur la communauté YM12 - Yaourtière - PROLINE

cherche la notice

bonjour cherche la notice yaourtière PROLINE YM12. Merci d'avance

Votre avis sur la yaourtière proline / fromage blanc

Bonjour. Je viens tout juste d'acquérir d'occasion la yaourtière/bac fromage blanc de proline. Je ne l'ai pas encore utilisée mais d'après le vendeur qui n'a plus la notice, il n'y avait rien concernant la fabrication du fromage blanc. Auriez-vous des con... voir la suite

Mise en marche

Bonjour La yaourtière en en marche quand elle clignote ou lorsqu'elle est fixé Ça fait 2 fois que je fais des yaourts et ils sont liquides.... pourtant je mets 2litre,une c à c de agar agar et c'est parti pour 10h Dommage quand-même qu'il n'y est pas d... voir la suite

Faisselle

Bonjour, comment faire de la faisselle comme indiqué, mais aucune indication? Merci

yaourtier proline conseil

bonjour comment préparer les yaourts dans ma yaourtière merci

Proline yahourtier ym12

Bonjour je cherche le Manuel d utilisation Merci

Notice yaourtiere

Bonjour, Avez vous la notice de la yaourtière YM12? Je cherche egalement des conseils pour réaliser des yaourts aux laits végétaux car mes tentatives ne sont pas concluantes pour l'instant. Je suis preneuse aussi de conseils pour des yaourts au lait ... voir la suite

Yaourtiere ym12 affichage

Bonjour, je viens d avoir cette yaourtiere, mais j ai perdu la notice..J ai.juste le bouton des heures qui s affiche, pas d autre chose...comment s est in si elle marche bien? Les heures.défilent façon chrono? merci

Notice

Bonjour, Recherche notice yaourtière proline ym12, merci d'avance

utilisation de la faisselle

Bonjour, J'ai acheté ce jour ce modèle de yaourtière qui fait semble t il aussi des fromages blancs mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi. Merci de votre aide par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit