Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

Votre avis sur la yaourtière proline / fromage blanc

Bonjour. Je viens tout juste d'acquérir d'occasion la yaourtière/bac fromage blanc de proline. Je ne l'ai pas encore utilisée mais d'après le vendeur qui n'a plus la notice, il n'y avait rien concernant la fabrication du fromage blanc. Auriez-vous des conseils ou une recette à me transmettre. Je vous en rermercie.

Consulter les 5 réponses à la question Votre avis sur la yaourtière proline / fromage blanc

  • Désolé effectivement aucune explication sur la notice concernant les fromages et je nen ai jamais fait non plus

  • Nous n avons jamais fait de fromage blanc. Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour, j'ai cette yaourtière et n'ai jamais pu faire de fromage blanc avec. Cela n'est pas dans la notice d'ailleurs.

  • Bonjour, désolé mais je n'ai rien non plus concernent le fromage blanc!

    Cordialement

  • Pour le yaourt que je fabrique, je mets une ou deux cuillères pour ls café de yaourt puis je rajoute le lait jusqu'au bord. Pour le fromage blanc , ça doit être pareil , à mon avis. Il ne faut pas couvrir les pots pendant la fabrication, juste les placer sur la base et couvrir avec le grand couvercle plastique, mettre le bouton on et brancher le tout dans l'élécriticté. Au bout de 15 heures, débrancher le tout, sorite les pots, mettre sur chacun son propre couvercle et mettre au frigo une heure. Bon appétit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit