YM12

YM12

- 
membre
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

32 questions sur la communauté YM12

Mise en marche

Bonjour La yaourtière en en marche quand elle clignote ou lorsqu'elle est fixé Ça fait 2 fois que je fais des yaourts et ils sont liquides.... pourtant je mets 2litre,une c à c de agar agar et c'est parti pour 10h Dommage quand-même qu'il n'y est pas d... voir la suite

temps de fermentation?

bonjour a tous les utilisateurs il va falloir que je me mette a la fabrication de yaourt pour ma fille qui est allergique la question : peux t on laisser la yaourtière allumer 24 heures (pour 24 heure de fermentation?) comme le demande le médecin dans le... voir la suite

durée de fermentation, divers yaourt, couvercle?

Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée de fermentation vu que cette yaourtière n'a pas de minuteur? Peux-tu faire différents yaourts (ferme et velouté)? Peut-on rajouter de la confiture avant la fermentation ? et est ce que les yaourts sont toujours aus... voir la suite

hauteur des pots

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur des pots en verre fournis avec la yaourtière. merci

Guide d'utilisation

Bonjour Je souhaiterais obtenir la notice de cette appareil, je l'ai acheté pour loffrir et je souhaiterais que cette personne puisse l'utiliser facilement. merci

2émé jeu de pots

bonjour, peut on acheter des pot pour avoir un 2ème jeu? ou bien avez vous une astuce? verre a moutarde ?pot type la laitière? quel contenant de substitution avez vous trouvez pour avoir un 2ème jeu de pots? merci