Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

36 questions sur la communauté YM12 - Yaourtière - PROLINE

durée de fermentation, divers yaourt, couvercle?

Bonjour, Pouvez-vous me dire la durée de fermentation vu que cette yaourtière n'a pas de minuteur? Peux-tu faire différents yaourts (ferme et velouté)? Peut-on rajouter de la confiture avant la fermentation ? et est ce que les yaourts sont toujours aus... voir la suite

temps de fermentation?

bonjour a tous les utilisateurs il va falloir que je me mette a la fabrication de yaourt pour ma fille qui est allergique la question : peux t on laisser la yaourtière allumer 24 heures (pour 24 heure de fermentation?) comme le demande le médecin dans le... voir la suite

achat yaourtière

Bonjour, je me suis achetée une yaourtière prolineYM 12 mais à ma grande surprise il n'y a aucun mode d'emploi je ne sais comment faire pour la mettre en marche Il y a des boutons mais je sais pas à quoi ils servent il en est de même pour réussir les yao... voir la suite

Pots supplémentaire

Bonjour, je voudrais acheté 12 pots suplémentaires pour ma Proline-YM12. je ne trouve rien sur ce site. ou les trouver et a quel prix ? "si c'est possible" sinon lesquels puis-je utilisez ? Merci

peut on faire des yaourt au soja

Bonjour, peut on faire des yaourt au lait de soja? merci

Proline YM12

Bonjour, je cherche Notice d utilisation. Merci d'avance

Utilisation pot type la Laitière

Bonjour. Pour ceux qui utilisent les pots type la Laitière, comment les fermez vous? (Pas de couvercle sur ces pots) C'est pour me faire un deuxième lot de pots Merci

Question résolue

Yaourts non fermentés (certains oui)

Bonjour, cela fait deux fois de suite que je réalise mes yaourts sans rien changer, et au matin, j'ai certains yaourts qui sont pris et les autres très liquides. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Julie

Notice

Bonjour Je voudrais savoir comment elle marche

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit