Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

temps de fermentation?

bonjour a tous les utilisateurs il va falloir que je me mette a la fabrication de yaourt pour ma fille qui est allergique la question : peux t on laisser la yaourtière allumer 24 heures (pour 24 heure de fermentation?) comme le demande le médecin dans le cadre de son régime (cela détruirai les molécule du lait?) car la je possède une yaourtière seb mais au bout de 6 heures environ elle s'arrette. merci pour l'aide

Consulter les 16 réponses à la question temps de fermentation?

  • oui pas de problème ;
  • Bonsoir, Pour la yaourtière proline que j'ai, je l'ai déjà laissé 24h et aucun problème. Il y a un bouton pour l'allumer et l'éteindre donc aucun pb!
  • Bonjour, sur le mode d'emploi de la yaourtière on conseille entre 10 et 15heures pour obtenir la fermentation du yaourt mais comme d'autres utilisateurs, il m'est arrivé de dépasser très largement ce temps sans aucun problème. Le rapport qualité/prix de cette yaourtière est vraiment excellent et son utilisation ultra-simple; elle pourra surement résoudre votre problème . Bon courage.
  • Pas de problème avec le modèle proline
  • Je confirme ce que les autres utilisateurs ont dit .A priori, pas de souci pour la laisser branchée 20 h .
  • Bonsoir, oui c'est possible, je l'ai déjà fait même si c'était involontairement Cdt
  • Moi je dirais oui sans problème . Il m'est arrivée de l'oublier plus de 20h car elle n'a pas de timer ni d'alarme ... Mais demandez confirmation en magasin peut être.
  • Bonjour, en réponse à votre question, oui vous pouvez laissez 24 h voir plus, c est un simple interrupteur de marche/arrêt, c est vous qui piloté cette yaourtiere. Pour ce modèle, j utilise deux litres de lait avec deux yaourts nature ça loge juste dans les pots, dernièrement j ai utilisé du lait bio cru, c étais parfait, pensez à faire bouillir le lait cru et laisser refroidir sinon cru les yaourts ne fermentent pas. Cette yaourtiere est un très bon produit rapport qualité prix. Bon courage à bientôt.
  • Bonjour, oui vous pouvez la laisser 24h, le bouton marche/arrêt est manuel, c'est à l'utilisateur d'appuyer quand il veut arrêter. C'est la machine la moins cher mais honnêtement, elle est très bien, excellent rapport qualité/prix.
  • oui sans problème! vous pouvez également faire des yaourts végétaux les mêmes quantités qu'avec du lait mais à la place lait végétal de votre choix un ou deux yaourts au soja et le tour est joué! 15h pour la fermentation!et là pas de soucis pour les allergies au lactose ! conservation 5 à 8 jours au frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit