Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

achat yaourtière

Bonjour, je me suis achetée une yaourtière prolineYM 12 mais à ma grande surprise il n'y a aucun mode d'emploi je ne sais comment faire pour la mettre en marche Il y a des boutons mais je sais pas à quoi ils servent il en est de même pour réussir les yaourts merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 4 réponses à la question achat yaourtière

  • Bonjour Annie, je vous propose la recette suivante. Ingrédients pour 12 yaourts maison avec la Proline YM12 : 2 litres de lait (selon votre goût, UHT écrémé, 1/2 écrémé ou entier) ; 2 yaourts du commerce (pour le ferment lactique) ; 3 cuillerées à soupe de lait en poudre. Mélangez le tout et remplissez vos 12 pots. Placez-les dans la yaourtière sans les couvercles. Branchez votre yaourtière sur la prise électrique. Placez le capot. Appuyez sur le bouton (il n'y en a qu'un) qui s'allume. Après 8 heures de temps sans y toucher vous pouvez sortir vos yaourts. Mettez les couvercles et placez-les au réfrigérateur. À consommer bien frais : un régal. Bonne dégustation !
  • Quand il est en marche l'interrupteur doit être éclairé. Si ce n'est pas le cas rapportez l'ensemble chez le vendeur. Bonne journée.
  • bonjour merci pour vos conseils, mais je ne vois pas quand il est en marche ou à l'arrêt, je ne sais pas si je dois pousser le bouton vers la droite ou vers la gauche. Ils y a 2 dessins marche et arrêt, merci de bien vouloir m'aider
  • Bonjour, Vous avez un seul bouton qui est celui de marche/arrêt. Préparez vos yaourts ( un litre de lait entier mélangé à du ferment vous permet de préparer sept gros yaourts ou huit si vous utilisez un yaourt du commerce). installez les dans la yaourtière sans les fermer. Mettez le couvercle de la yaourtière. Mettez en marche. Ne touchez plus votre outil pendant dix à douze heures. A l'issue de ce temps ouvrez, et fermez les yaourts. après quelque minutes de refroidissement mettez les au frigo. Ils seront bons à consommer au bout de deux heures. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit