Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

36 questions sur la communauté YM12 - Yaourtière - PROLINE

notice yaourtiere proline

Bonjour cherche notice yaourtiere proline merci

guide utilisateur

Bonjour je n'ai plus le guide, je viens de récupérer cette yaourtière, je n'ai jamais fait de yaourt, je souhaite déjà récupérer le guide utilisateur de la machine après on verra. Merci à tous

la yahourtiere est-elle à arret automatique ou faut-il l'arreter manuellement ?

Bonjour, la yahourtiere est-elle à arret automatique ou faut-il l'arreter manuellement ? merci

Poids

Bonjour, Quel est le poids de la yaourtière s'il vous plait? merci

Vegan

Bonjour à tous! Je suis Vegan et je souhaite faire des yaourts à base de lait de coco, d'amande ou de soja, cela est-il possible avec cette yaourtière? Merci pour vos réponses!

dimension et bruit

Bonjour, J'aimerais savoir les dimensions de la yaourtière qui ne sont pas précisés. Fait-elle du bruit pendant la cuisson? Merci d'avance pour vos réponses

hauteur des pots

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la hauteur des pots en verre fournis avec la yaourtière. merci

notice

Bonjour cherche notice proline ym12 merci

Guide d'utilisation

Bonjour Je souhaiterais obtenir la notice de cette appareil, je l'ai acheté pour loffrir et je souhaiterais que cette personne puisse l'utiliser facilement. merci

notice d utilisation yaourtiere proline ym12

Bonjour cherche notice d utilisation yaourtiere proline ym12 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit