Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

notice d utilisation yaourtiere proline ym12

Bonjour cherche notice d utilisation yaourtiere proline ym12 merci

Consulter les 5 réponses à la question notice d utilisation yaourtiere proline ym12

  • bonjour il n 'y a pas de notice pour cette yaourtière si je me souviens bien , mon mode opératoire est le suivant et fonctionne super bien : mélanger 1 l de lait UHT avec 1 sachet de ferment pour yaourt acheté en grande surface j'ajoute aussi 1 c a s de lait en poudre ( ca rend le yaourt+ferme) repartir dans les pots que l'on laisse ouverts fermer la yaourtiere et mettre en marche au minimum 12h , (perso entre 12 et 15h c'est parfait ) voilà apres il n y a plus qu'a fermer les pots avant de les mettre au frais pour les variantes autour des aromes , faire des essai perso , il y a des blogs sur le net .
  • Bonjour, j'ai une méthode plus longue, mais que je préfère : • 3 litres de lait que vous laissez bouillir pendant 30 a 45 minutes (évaporation d'environ 33% du lait), rassurez vous une fois que le lait a commencé a bouillir pendant 1 ou 2 minutes il ne monte presque plus. • Laissez refroidir jusqu'à 50° MAX (mettez votre doigt sans que ça fasse mal) puis ajoutez 2 yaourts nature et un bon coup de mixeur à soupe car il y a beaucoup de "peaux" au dessus du lait. • Mettez dans la machine les pots refermés contrairement à ce qu'il faut faire en règle générale, je laisse entre 18 et 24 heures. • Quelques heures au frai et HuMmMmM, voici des yaourts très fermes et crémeux même nature.
  • moi je prend 2 YOURT DE BONNE QUALITE 1 L DE LAIT BONNE QUALITE BIO JE BRANCHE 15 H PUIS REFRIGERATION POT FERME COUVeRCLE FRIGO PAS DANS YAOUTIERE POUR 8 YAOURTS TRES ECONOMIQUE
  • rechercher yaourtière proline sur internet...
  • combien vous donnez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit