Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

notice yaourtiere proline

Bonjour cherche notice yaourtiere proline merci

Consulter les 5 réponses à la question notice yaourtiere proline

  • Effectivement il n'y a pas besoin de notice, 1 litre et un yaourt pour 6 pots, choisissez entre 8 et 12 heures puis quand les yaourts sont froids au réfrigérateur, c'est tout Bonne chance
  • pour les yaourts au coulis "Abricot, Fruits rouges ou autre" a dosé suivant ses goûts, (on met seulement un peu moins de lait) total (lait=coulis) doit faire 1 litres pour 6 Pots.
  • voir sur le net pour des recettes de yaourt ;-) pour le reste: je prépare pour 6 pots, 1 litre de lait entier mélangé avec 1 sachet de ferment lactiques auquel je rajoute : soit 3 cuillère a café d'arôme naturel fraise ou vanille ou autres", soit je met 1 pot 165g de coulis (Abricot ou fruits rouges) je remplie mes pots et je laisse la yaourtière toutes la nuit (12 a 14 heures) ensuite laisser refroidir fermer les pots et mettre au frigo. Ce conserve sans problème 10 a 12 jours.
  • Pourquoi avez vous besoin d'une notice il y a rien extraordinaire pour faire des yaourts 1 litre de lait entier 1 yaourt melanger puis vous versez dans les pots vous fermer la yaourtière vous appuyer sur le bouton rouge et vous laisser toute la nuit du soir 19h00 au lendemain matin a votre levée les yaourts seront fait puis direction le réfrigérateur et le tour est joué.
  • Bonjour j'ai essayé de vous envoyer des photos de la notice et de son contenu mais je n'y arrive pas. N'hésitez pas à me demander le renseignement que vous cherchez et si possible je vous le recopierai dans ma réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit