Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

Notice yaourtiere

Bonjour, Avez vous la notice de la yaourtière YM12? Je cherche egalement des conseils pour réaliser des yaourts aux laits végétaux car mes tentatives ne sont pas concluantes pour l'instant. Je suis preneuse aussi de conseils pour des yaourts au lait Merci

Consulter les 6 réponses à la question Notice yaourtiere

  • Pour les laits végétaux je ne sais pas. ma recette pour des yaourts onctueux et plus ferme : 1l de lait entier, 1/2 boite de lait concentré non sucré et un sachet de ferment pour yaourt Alsa et 8 à 9 H en yaourtière. Depuis que je rajoute du lait concentré je trouve mes yaourts meilleurs.
  • Re, J'ai oublié de préciser que je laisse tourner la yahourtière 12h. Pendant la nuit par exemple c'est très pratique : je lance la yahourtière le soir (pots sans les couvercles) puis je l'arrête quand je me réveille le matin et je ferme et mets au frais les pots juste avant de partir (le temps qu'ils refroidissent). Voili voilou, bon apétit.
  • Salut, Je ne sais pas comment fait OlivierL8652 pour remplir ses yahourts avec seulement 1litre de lait, lol ! Perso si je ne rajoute pas de confiture il me faut 2 litres de lait entier (+ 2 yahourts au lait entier) pour remplir correctemenr les 12 pots. Si je mets de la confiture au fond (2 cuillères bien remplies) 1 litre 75 suffit.e
  • bonsoir, je fais uniquement des yaourt au lait de chevre. Je dois faire bouillir le lait avant pour que les yaourts soient réussis. Cordialement
  • Pour une utilisation avec du lait classique, il faut 1 litre de lai1/2 écrémé et 1 yaourt bio entier. Pour du lait végétal, il faut utiliser du lait de soja bio(c'est le plus gras) dans les mêmes proportions pour 1 yaourt au lait de soja bio...pour du lait d'amandes, il faut enrichir 1 litre de lait d'amandes avec 100 gr d'amandes en poudre et 1 yaourt bio +un sachet de sucre vanillé. Quelque soient les préparations laisser prendre dans la yaourtière pendant 8 heures. Il n'y aura pas d'acidité ( si vous laissez trop longtemps comme 10 ou 12 heures =acidité)- Des que les yaourts sont refroidis, au frigo!
  • Bonjour, je n'ai pas d'info pour les yaourts au lait végétaux mais ce n'est pas moi qui ce serre de la machine nous prenons des yaourts de supermarché et du lait entier d'un litre. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit