Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

yaourtier proline conseil

bonjour comment préparer les yaourts dans ma yaourtière merci

Consulter les 6 réponses à la question yaourtier proline conseil

  • Battre 1l de lait entier avec 1 yaourt entier.Repartir dans les pots ne pas mettre le couvercle de ces pots. Brancher la yaourtière entre 8 à 10h. Sortir les pots et les fermer.mettre au frais.
  • Bonjour, soit je mélange 1 yaourt à 1 litre de lait entier, soit j'utilise 1 sachet de ferments alsa au lait, je laisse 12h minimum et c'est prêt
  • Presque pareil : je mélange un yaourt nature du commerce avec 1l de lait entier (+ crémeux) et je répartis mon mélange équitablement dans 8 pots. Je mets en route 12h. On éteint l'appareil et on laisse refroidir les pots avant de les mettre au frigo. Conservation 5 jours en moyenne.
  • perso, je prends 1 l de lait entier et 1/2 l de lait demi-écrémé pour 12 pots. j'ajoute 1 sachet de ferment ou 1 yaourt nature au lait entier. je mélange au fouet et je mets dans les pots. Je laisse la nuit (environ 10h) et je range les pots au frais le matin.
  • pour 6 yaourts, mettre un yaourt du commerce, 1 litre de lait et du lait entier en poudre laisser 12 h et c'est pret.
  • Mélanger 1 litre de lait, un sachet yaourt alsa, un peu de lait en poudre (environ 1/2 pot yaourt). Verser dans les pots de la yaourtiere. Brancher environ 10 heures. Mettre au frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit