YM12

YM12

- 
307 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre ce groupe

yaourtier proline conseil

bonjour comment préparer les yaourts dans ma yaourtière merci

Consulter les 6 réponses à la question yaourtier proline conseil

• Battre 1l de lait entier avec 1 yaourt entier.Repartir dans les pots ne pas mettre le couvercle de ces pots. Brancher la yaourtière entre 8 à 10h. Sortir les pots et les fermer.mettre au frais.
  • Bonjour, soit je mélange 1 yaourt à 1 litre de lait entier, soit j'utilise 1 sachet de ferments alsa au lait, je laisse 12h minimum et c'est prêt
  • Presque pareil : je mélange un yaourt nature du commerce avec 1l de lait entier (+ crémeux) et je répartis mon mélange équitablement dans 8 pots. Je mets en route 12h. On éteint l'appareil et on laisse refroidir les pots avant de les mettre au frigo. Conservation 5 jours en moyenne.
  • perso, je prends 1 l de lait entier et 1/2 l de lait demi-écrémé pour 12 pots. j'ajoute 1 sachet de ferment ou 1 yaourt nature au lait entier. je mélange au fouet et je mets dans les pots. Je laisse la nuit (environ 10h) et je range les pots au frais le matin.
  • pour 6 yaourts, mettre un yaourt du commerce, 1 litre de lait et du lait entier en poudre laisser 12 h et c'est pret.
  • Mélanger 1 litre de lait, un sachet yaourt alsa, un peu de lait en poudre (environ 1/2 pot yaourt). Verser dans les pots de la yaourtiere. Brancher environ 10 heures. Mettre au frais