Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

utilisation de la faisselle

Bonjour, J'ai acheté ce jour ce modèle de yaourtière qui fait semble t il aussi des fromages blancs mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi. Merci de votre aide par avance.

Consulter les 6 réponses à la question utilisation de la faisselle

  • jamais essayer avec la YM12, je ne fait que des yaourts :) (la YM12F est fournie avec un accessoire à faisselle). mais on peut toujours tester si cela fonctionne, au pire on perd 1 litre de lait, si vous avez un accessoire à faisselle, voir sur le net pour les différentes recettes.
  • Bonjour à tous , je possède la machine depuis peu et pour le moment je n'arrive pas à voir la texture souhaiter ( ferme ) pourtant je prend du lait entier , le sachet de fermant lactique et je laisse les pot dans la yaourtière presque 10h . Auriez vous des conseils ? Merci à tous
  • Bonjour je possède la notice.....Je peux la photocopier et vous l'envoyer....si vous voulez. cdlt
  • Bonjour, cette yaourtière ne sert pas à faire de fromage blanc ni ne contient de faisselle, elle ne sert qu'à la fabrication de yaourts, et en cliquant sur le produit vous verrez que ça n'est pas mentionné non plus dans le descriptif. En revanche pour les yaourts cet appareil est top ! Bonne journée !
  • Bonjour, désolé je ne fais que des yaourts. Peut-être pouvez vous trouvez des recettes sur le net.
  • Non je ne pense pas que vous puissiez faire des fromages blancs avec cette yaourtière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit