Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YM12

YM12

 - 
1088 membres
Voir la description

Yaourtière Grande capacité : 12 pots 200 ml Fournie avec 12 pots en verre

Rejoindre

Yaourtiere ym12 affichage

Bonjour, je viens d avoir cette yaourtiere, mais j ai perdu la notice..J ai.juste le bouton des heures qui s affiche, pas d autre chose...comment s est in si elle marche bien? Les heures.défilent façon chrono? merci

Consulter les 4 réponses à la question Yaourtiere ym12 affichage

  • Même réponse que Fayrouz mais je laisse moins de temps pour moi, 6 heures suffisent pour yaourts entiers
  • Sur la mienne il n'y a pas de boutons heures, j'ai juste un bouton on/off. en mode on il s'allume en rouge. c'est à toi de sureveiller, compter 8 à 10 h pour des yaourts au lait entier, 10 à 12 h pour des yaourts au lait demi-écrémé et 12 à 14 h pour des yaourts au lait écrémé.
  • Je viens d'aller vérifier la notice est disponible en telechargement dans le descriptif du produit dans la partie LES POINTS FORTS
  • Bonjour je confirme la réponse de FayrouzS3600 et je ne les fais qu'au lait entier pendant environ 9 ou 10 heures. Sinon sur le site sous la photo de la yaourtière il y a la notice à telecharge. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit