Bip à la fin du cycle
Bonjour Je viens de l'acheter, il est vraiment pas mal. Sauf qu'il est programmable pour tourner la nuit mais je n'arrive pas à enlever ce bip. Rien sur la notice ... comment faites vous ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens de l'acheter, il est vraiment pas mal. Sauf qu'il est programmable pour tourner la nuit mais je n'arrive pas à enlever ce bip. Rien sur la notice ... comment faites vous ? Merci
Bonjour, Combien peut on gagner de cm en enlevant le top et en reduisant les pieds au max svp ? merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire si les 61cm de profondeur annoncés sont exactes et si' il y a un peu de marge? Cela comprend-il la place que prennent les branchements? Merci
bonsoir; est ce que ce lave vaisselle lave bien mais surtout sèche bien merci de votre réponse
bonsoir est ce que le lave vaisselle lave et séche bien merci pour la réponse
Bonjour, étant intéressé par ce modèle qui est économique sur le papier, je constate une erreur, il est indiqué dans la fiche énergétique (voir photo) de 197 kWH et 2520L annuel alors que dans le document technique il est indiqué 222kWH et 2940L annuel, e... voir la suite
Bonjour je pense acheter ce modèle mais est il bruyant car je souhaite le faire fonctionner en heure creuse donc pendant la nuit uniquement. Merci
Bonjour ma machine lave bien mais l'essorage n'est pas très performant : avez vous remarqué ça aussi? ? ou bien est ce qu'il faut mettre peu de linge? Merci
Bonjour, quel genre de branchement de tuyeau d'eau et de cable electrique dois-je effectuer pour l'installation? Admettons que les tuyeaux/cables fournis soient trop courts pour l'emplacement ou je veux l'installer, quel genre de ralonges dois-je prevoir... voir la suite
Bonjour Voilà j'ai lu beaucoup de gens ont eu le problème pour L'ouverture du produit pastilles ect.. C'est simple en face c'est que vous mettez des assiétes trop grandes j'ai eu le soucis. Il faut mettre que des petite assistés désert ect.. Cela n'empêc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil