Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

lavage sechage

bonsoir; est ce que ce lave vaisselle lave bien mais surtout sèche bien merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question lavage sechage

  • Bonjour le lave vaisselle lave très bien mai il sèche comme la plupart des lave vaisselle pas top mai reste un bon compromis note 4 sur 5 bonne soirée
  • Bonjour, au niveau du lavage il fait son boulot, pas de problème, pour le séchage en revanche je le qualifierai d’anecdotique. Personnellement ça ne me dérange pas mais si c'est important pour vous, je vous conseil de vous tourner vers un autre modèle.
  • séchage très moyen
  • Bonjour oui sans problème sèche et lave parfaitement bien veillé à mettre régulièrement du produit de rinçage
  • Bonsoir, Il sèche bien ! Par contre il est minuscule, oubliez les assiettes de plus de 25cm sinon l'hélice ne tourne plus, les dessins sur les boutons partent complètement au bout d'un an, le filtre se bouche tout les deux lavages, les fixations pour assiettes se tordent... Mais à part ça, il fonctionne nickel, et tient bon depuis bientôt 3 ans sans traces d'usure apparente ! Bonne soirée
  • En programme rapide de 30mn , la vaisselle ressort légèrement mouillée
  • Oui il lave bien quant au séchage tout dépend du programme que vous avez choisi
  • Bonsoir Ce lave vaisselle est un cadeau que nous avons fait a notre fils.il nous dit de faire attention a ne pas trop le charger sinon le lavage ne sera pas top. Il a eu du mal au début mais dit maintenant en être satisfait.
  • il lave bien si on selectionne vaisselle tres sale meme si c est loin d etre le cas et il seche pas! je vous le deconseille!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit