Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Branchements

Bonjour, quel genre de branchement de tuyeau d'eau et de cable electrique dois-je effectuer pour l'installation? Admettons que les tuyeaux/cables fournis soient trop courts pour l'emplacement ou je veux l'installer, quel genre de ralonges dois-je prevoir? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Branchements

  • je suis d'accord avec valerie :Darty fait l'installation c'est mieux
  • Vu que je n'ai pas été confrontée à ce problème de tuyaux (et câbles) trop courts, je n'en sais rien. Le mieux est de prévoir une installation par un plombier professionnel au préalable.
  • Il existe des rallonges pour tous les éléments cités : 10A min pour l'électricité (mais il vaudrait mieux amener une prise à proximité et à la bonne hauteur en cas d'inondation due à une fuite), rallonges flexibles pour évacuation d'eau,et pour l'alimentation. Pour l'évacuation le plus court et pas trop haut est le mieux pour aller au siphon. Recherchez " évacuation souple machine a laver" sur google par exemple et vous aurez des solutions. Michel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit