Micro-ondes Samsung MG28J5215
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil et je rencontre un pb. Il se met en mode ventilation et ne chauffe donc pas quand je veux réchauffer, ceci en mode micro-ondes. Que faire ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil et je rencontre un pb. Il se met en mode ventilation et ne chauffe donc pas quand je veux réchauffer, ceci en mode micro-ondes. Que faire ? Merci.
Bonjour, le lave vaisselle est - il livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ou dois-le prévoir ? merci
Bonjour, la couverture thermoplastique des arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle est -elle soignée ? quel type de plastique est-ce ? est-il compatible avec les températures élevées sans risque pour la santé ? merci
bonjour, je voudrais m acheter un petit lave vaisselle. Est ce que le bac du bas quand on le tire a fond se defait entierement ou est ce que comme dans les proline 60 cm y a une tige a l arriere du bas une tige permet que ca sorte,pas totalement. Merci b... voir la suite
Bonjour Est il possible de démonter le TOP pour l'encastrer sous un plan de travail et ainsi gagner 3 cm ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment utiliser les programmes de lavage notamment celui a 40mn? merci
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et j'ai un défaut E4 (débordemet) qui me bloque les programmes. Le LV se remplit doucement d'eau et fait "glouglou de temps à autre, m^me éteint ... Si je le démarre, il se met en route et se vidange. Que ... voir la suite
Bonjour, Dans les caractéristiques il est écrit qu'il n'y pas de tiroir à couverts. Par contre dans les points fort il est noté tiroir ajustable, à quoi cela correspond t-il? Merci
bonjour, comment programmer le temps de lavage sur cette machine. A la livraison il était à 3:10 (trop long à mon avis). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil