Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

64 questions sur la communauté SDW 499 - Lave vaisselle - PROLINE

Micro-ondes Samsung MG28J5215

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil et je rencontre un pb. Il se met en mode ventilation et ne chauffe donc pas quand je veux réchauffer, ceci en mode micro-ondes. Que faire ? Merci.

tuyau

Bonjour, le lave vaisselle est - il livré avec le tuyau d'arrivée d'eau ou dois-le prévoir ? merci

Encastrement

Bonjour, Le top est il amovible ? Cordialement.

arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle

Bonjour, la couverture thermoplastique des arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle est -elle soignée ? quel type de plastique est-ce ? est-il compatible avec les températures élevées sans risque pour la santé ? merci

panier du bas

bonjour, je voudrais m acheter un petit lave vaisselle. Est ce que le bac du bas quand on le tire a fond se defait entierement ou est ce que comme dans les proline 60 cm y a une tige a l arriere du bas une tige permet que ca sorte,pas totalement. Merci b... voir la suite

Encastrer sous un plan de travail

Bonjour Est il possible de démonter le TOP pour l'encastrer sous un plan de travail et ainsi gagner 3 cm ? merci

Nouvel achat

Bonjour, Comment utiliser les programmes de lavage notamment celui a 40mn? merci

Défaut E4 ne s'acquitte pas.

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et j'ai un défaut E4 (débordemet) qui me bloque les programmes. Le LV se remplit doucement d'eau et fait "glouglou de temps à autre, m^me éteint ... Si je le démarre, il se met en route et se vidange. Que ... voir la suite

Tiroir

Bonjour, Dans les caractéristiques il est écrit qu'il n'y pas de tiroir à couverts. Par contre dans les points fort il est noté tiroir ajustable, à quoi cela correspond t-il? Merci

comment programmer le temps de lavage, à la livraison il était à 3:10 (trop long)

bonjour, comment programmer le temps de lavage sur cette machine. A la livraison il était à 3:10 (trop long à mon avis). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit