Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Encastrer sous un plan de travail

Bonjour Est il possible de démonter le TOP pour l'encastrer sous un plan de travail et ainsi gagner 3 cm ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Encastrer sous un plan de travail

  • Bjr La table top est facilement amovible afin de placer le lave vaisselle sous un plan de travail Cordialement
  • oui le livreur voulait me le retirer sur ma demande mais pour moi pas de problème car il s encastrait bien sous mon plan de travail
  • oui sans problème
  • le livreur a demonté le top et a encastré la machine sous le plan sans problème
  • Bjour. Je ne peux pas vous répondre. Ma machine est en pose libre. Je ne l'ai pas encastrée.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible, je l'ai moi même fait !!! Bon dimanche
  • Bonsoir, Au premier vu c'est tout à fait possible et vous gagnez 35mm.
  • tous les tops de toutes les machines sont démontable
  • Bonjour, C'est tout à fait possible ,je l'ai moi même réalisé très facilement.Si mes souvenirs sont bons il suffit de glisser le TOP vers l'avant, et il se déboite. Cordialement. J Pierre
  • Bonjour oui il est possible d'enlever le top. Nous l'avons enlevé nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit