retrait du top
Bonjour , Je souhaiterai savoir si les livreurs retirent le top lors de la livraison à domicile . Il me manque 2/3 cm pour le glisser sous l'évier ! Avec mes remerciements , Claire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , Je souhaiterai savoir si les livreurs retirent le top lors de la livraison à domicile . Il me manque 2/3 cm pour le glisser sous l'évier ! Avec mes remerciements , Claire
Bonjour, J' ai fait 3 lavages, changé 1 fois la marque de la pastille, elle ne se dissout pas. Merci de vos réponses
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut laver dans ce lave vaisselle des assiettes de 26cm de diamètre? Quelle est la taille max des assiettes lavable dans cet appareil? D'avance merci
Bonjour, Produit encore sous garantie, 1ère passage du réparateur, le programme redémarre, mais s'arrête brusquement à la vidange. Je recontacte le SAV, pas de dépannage possible avant le 2/01/2018, si intervention le dimanche la facture s'élève à 29 €, m... voir la suite
Bonjour, j'aurais besoin de gagner 3-4 cm pour que ce lave-vaisselle passe sous mon plan de travail. J'ai vu que c'était possible, mais est-ce en jouant avec les pieds ou en retirant le top? Merci
Bonjour merci pour vos réponse mais sur la notice ul est dit que le top ne s'enlève pas est ce vrai ?
Bonjour pouvez -vous me donner la largeur exact et la hauteur sans plan de travail merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si le fond de cuve est en inox ou en plastique ? merci
Bonjour, j'aurai besoin de savoir la hauteur de la porte. Pour savoir si quand on l'ouvre ça passe. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil