Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

64 questions sur la communauté SDW 499 - Lave vaisselle - PROLINE

retrait du top

Bonjour , Je souhaiterai savoir si les livreurs retirent le top lors de la livraison à domicile . Il me manque 2/3 cm pour le glisser sous l'évier ! Avec mes remerciements , Claire

La pastille de lessive ne se dissout pas

Bonjour, J' ai fait 3 lavages, changé 1 fois la marque de la pastille, elle ne se dissout pas. Merci de vos réponses

Taille max des assiettes

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut laver dans ce lave vaisselle des assiettes de 26cm de diamètre? Quelle est la taille max des assiettes lavable dans cet appareil? D'avance merci

2ème passage du SAV

Bonjour, Produit encore sous garantie, 1ère passage du réparateur, le programme redémarre, mais s'arrête brusquement à la vidange. Je recontacte le SAV, pas de dépannage possible avant le 2/01/2018, si intervention le dimanche la facture s'élève à 29 €, m... voir la suite

Gagner en hauteur?

Bonjour, j'aurais besoin de gagner 3-4 cm pour que ce lave-vaisselle passe sous mon plan de travail. J'ai vu que c'était possible, mais est-ce en jouant avec les pieds ou en retirant le top? Merci

hauteur

Bonjour merci pour vos réponse mais sur la notice ul est dit que le top ne s'enlève pas est ce vrai ?

Taille

Bonjour pouvez -vous me donner la largeur exact et la hauteur sans plan de travail merci

Fond de cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si le fond de cuve est en inox ou en plastique ? merci

Dimension de la porte

Bonjour, j'aurai besoin de savoir la hauteur de la porte. Pour savoir si quand on l'ouvre ça passe. Merci

Couleur

bonjour, ce lave vaisselle est de quelle couleur ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit