Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

retrait du top

Bonjour , Je souhaiterai savoir si les livreurs retirent le top lors de la livraison à domicile . Il me manque 2/3 cm pour le glisser sous l'évier ! Avec mes remerciements , Claire

Consulter les 4 réponses à la question retrait du top

  • Je vous remercie .
  • oui si vous lui demander, nous contrairement a la personne si dessus, le livreur était très serviable et a pris son temp pour la mettre en place Il faut a peine 2minutes pour enlever le top et c'est très simple...
  • Bonsoir, nous n'avons pas demandé ceci aux livreurs, mais nous l'avons fait nous-mêmes (les livreurs ayant déjà passé 10 min. à installer un four tout en râlant...), c'est assez simple.
  • Bonjour. Je ne suis pas utilisatrice mais nous n avons pas eu besoin d enlever le top pour le placer sous le plan. Je ne puis donc vous renseigner .désolée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit