Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Gagner en hauteur?

Bonjour, j'aurais besoin de gagner 3-4 cm pour que ce lave-vaisselle passe sous mon plan de travail. J'ai vu que c'était possible, mais est-ce en jouant avec les pieds ou en retirant le top? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gagner en hauteur?

• En retirant le top tout simplement, j'espère juste que ce sera suffisant. Le mien est posé sans top car évier et son tablier placés à hauteur "ancienne", lil faut croire que les gens étaient plus petits !...
  • c'est un bon appareil marche bien silencieux
  • bonjour, j'ai pu effectivement gagner 1 ou 2 cm en enlevant le top mais 3 ou 4...je ne sais pas .quant aux pieds, je ne suis pas sur qu'ils modifient la hauteur de base en négatif....plutôt en positif histoire de niveler le lave vaisselle pour qu'il soit plat sur un sol qui ne peut l'être...
  • Il faut enlever le top
  • bonjour.le top mesure 4 cm.par contre au niveau des pieds je ne sais pas. bonne journée.
  • Désolée mais je ne sais pas trop répondre à votre question en fait... Je ne crois pas qu'on puisse retirer le capot au dessus ni qu'il y ait des pieds réglables. Cdlt
  • Bonjour, Aucune idée, nous n’avons pas eu ce besoin.
  • Désolé il est réglable sur les pieds mais je ne peux vous dire de combien...Il a été placé tel que.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit