Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Taille max des assiettes

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut laver dans ce lave vaisselle des assiettes de 26cm de diamètre? Quelle est la taille max des assiettes lavable dans cet appareil? D'avance merci

Consulter les 16 réponses à la question Taille max des assiettes

  • Bonsoir, Pas de problème pour 26 cm, je crois que c'est la taille plus ou moins standard des assiettes! Peut-être 28, je n'ai pas essayé. Ceci étant je suis absolument ravie de mon achat. Chouette petit lave-vaisselle performant!
  • Bonjour, En réponse à votre question , pas de problème puisque le panier est réglable en hauteur. J'ai des assiettes de ce diamètre. Rapport qualité/prix article très correcte, je l'ai acheté en septembre 2016.
  • Oui je n’utilise que des assiettes de 26 cm. Sans problème. Achetez la elle est très bien
  • Oui je n’utilise que des assiettes de 26 cm. Sans problème. Achetez la elle est très bien
  • Donc le diamètre maci et de 26 cm car 27 cm ça touche J espère vous avoir satisfaire avec ma réponse Bonne journée à vous
  • Oui ça passe les miennes font 27cm, il faut juste les pencher un peux
  • LE LAVE VAISSELLE A ETE ACHETE RECEMMENT LE PANIER DU HAUT SE REGLE MAIS JE NE SAIS PAS SI CE SERA SUFFISANT POUR LE DIAMETRE DE VOS ASSIETES
  • LE PANIER DU HAUT EST REGLABLE MAIS LE PRODUIT A ETE ACHETE RECEMMENT ET JE NE SAIS PAS SI LA TAILLE INDIQUEE POURRA RENTRER
  • Bonjour. ..jusqu'a 26 pas plus...
  • oui ça rentre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit