Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Taille max des assiettes

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si l'on peut laver dans ce lave vaisselle des assiettes de 26cm de diamètre? Quelle est la taille max des assiettes lavable dans cet appareil? D'avance merci

Consulter les 16 réponses à la question Taille max des assiettes

  • Merci à tous pour vos réponses Bonne soirée
  • Pour ceux ou celles qui en sont contents je voudrais bien savoir quel produit de lavage utilisez vous ??? merci
  • Je ne peux vous répondre dans l'immédiat car ce L.V est chez mon fils. Je lui poserai la question et reviendrai vers vous dès que possible. Pascale
  • bonsoir les 27 cm non !! je suis allée mesurer et ne je peux pas m'engager sur un oui ou un non , si 26 cm passe ce sera tout juste ...
  • Oui 26 cm ça passe, 26,5 aussi mais pas plus. Cela fait à peu près 6 mois que j’ai cet appareil et j’en suis très satisfaite
  • Bonjour, Je dirais oui pour les assiettes de 24 cm. Je crois que c'est ok avec celles de 26 cm. Je ne suis pas sûr parce que je n'en ai plus chez-moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit