Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

64 questions sur la communauté SDW 499 - Lave vaisselle - PROLINE

Longueur du tuyau de raccord d'eau

Bonjour, Je souhaite acheter cette machine Est ce que vous pouvez me dire la longueur du tuyau du raccord d'eau ? Merci d'avance !

Largeur

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer la largueur précise SVP? Fait-il vraiment 45 cm? Ou un peu moins ou un peu plus? Merci par avance!

Taille des assiettes

Bonjour, quel est le diamètre maximum pour les assiettes? Les miennes mesurent 26cm, j'ai peur qu'elles ne soient trop grandes. Merci d'avance!

Bras de lavage qui bouge ?

Bonjour, le bras de lavage du haut bouge verticalement, il semble presque mal fixé au niveau du fond du lave vaisselle (qui est pourtant neuf). Quand le panier du haut n'est pas plaqué au fond pour "retenir" le bras de lavage, celui-ci touche même le pan... voir la suite

Réglage panier supérieur & hélice

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle et je voudrais régler le panier supérieur en position haute. Seulement, quand je le fais, l'hélice semble s'abaisser et bloque sur le panier à couverts. Ai-je zappé une étape ? Merci d'avance :)

tuyau d'évacuation est il fourni ?

Bonjour, je viens d’acheter ce produit. Doit on acheter le tuyau d'évacuation ou tout autre complément pour l'installation ? Merci pour votre aide .

Forme en bas à l'arrière ?

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter cette machine. 45 cm.de largeur c'est parfait. 61 cm de profondeur, c'est grand. .. quelle est la forme en bas à l'arrière de la machine ... est ce plat ou est il possible de faire passer un tuyau d'eau ? Merci de ... voir la suite

TEMPS POUR CHAQUE PROGRAMME

BONJOUR POURQUOI LE TEMPS DE CHAQUE PROGRAMME AFFICHE SUR L'ECRAN EST-IL PLUS LONG QUE CELUI PREVU PAR LE FABRICANT MERCI

Pastilles ne fondent pas entièrement ?

Bonjour,nous avons ce lave-vaisselle depuis un mois environ et avons testé tous les programmes ce qui nous embête et que nous utilisons des pastilless de lavage 5 en 1 de bonne marque que npastillessions depuis plusieurs années avec notre ancien lave-vais... voir la suite

Tuyau et Branchement

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation de l'eau et la longueur du câble sur secteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit