Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour, quel est le diamètre maximum pour les assiettes? Les miennes mesurent 26cm, j'ai peur qu'elles ne soient trop grandes. Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Taille des assiettes

• Bonjour. Comme le dit Stéphane, le panier du dessus se relève et nous passons, comme Nicole, nos assiettes de 27 cm sans problème. En revanche, la qualité du lavage laisse à désirer. Cordialement

• Bonsoir. Le panier du dessus se relève d'un cran donc pas de craintes pour vos assiettes. Bonne soirée

• Bonsoir

Les miennes font 27 cm de diamètre et passent sans problème. Et il y a au moins 2 cm de marge en plus.

• whaou! question technique...cela dépend de comment on les place dans le lave vaisselle. Je crois que de toute façon des assiettes aussi grandes ne passent pas dans un LV classique à moins de les allonger un peu. ce que nous faisons avec la poelle. Mais si il faut laver plus de 5 ou 6 assiettes à la fois, j'ai peur que les résultats en terme de lavage ne soient pas top..

• Bonjour Mes assiettes ( les plus grandes) mesurent 27 cms

je ne peux en mettre que 2 Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit