Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastilles ne fondent pas entièrement ?

Bonjour,nous avons ce lave-vaisselle depuis un mois environ et avons testé tous les programmes ce qui nous embête et que nous utilisons des pastilless de lavage 5 en 1 de bonne marque que npastillessions depuis plusieurs années avec notre ancien lave-vaisselle, mauvaise surprise que 2 fois sur 3 la pastille quel que soit le programme ne font pas entièrement il reste des résidus de la pastille dans le compartiment. Avez-vous le même problème si vous utilisez des pastilles où faut-il obligatoirement passer par du liquide ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pastilles ne fondent pas entièrement ?

• Bonjour, j'utilise également des pastilles et en effet il faut faire attention à ce que la trappe puisse s'ouvrir entièrement. Je ne mets pas de grandes assiettes ni de couverts trop hauts près de celle-ci, et je n'ai plus aucun problème depuis.
  • Bonjour, pour ma part j'utilise aussi des pastilles, mais sans le petit sachet qui se dissout au lavage. Je place la pastille dans le compartiment à couvert et programme de 1h30 pas de soucis avec la pastille. Cordialement.
  • Ca m'est arrivé qq fois même en programme 90°c la trappe a du mal a s'ouvrir d'ailleurs je l'entends quand ç a s'ouvre ça claque mais je suis quand même passé sur du gel liquide depuis peu qui laisse à mon avis une odeur plus agréable que les pastilles !!!
  • il faut éviter de le mettre dans le compartiment adéquat mais poser la pastille directement dans le panier à couverts.
  • Bonjour mettez votre pastille directement dans le panier vous n aurez plus de problème
  • bonjour, même problème donc pastilles à l’intérieure du lave vaisselle car la trappe à pastilles s'ouvre une fois sur 10 !!! . et là pas de soucis . sachet dissout et vaisselle propre. cordialement
  • Bonjour, je mets toujours les pastilles, même de qualité normale, dans le petit panier à couverts et ça marche très bien
  • Bonjour je l’ai depuis un an et j ai le même problème. J acheté du liquide machine sun, je le mets dans la trappe que je suis maintenant obligée de laisser ouverte... ce lave vaisselle est une véritable catastrophe !
  • bonjour, je n'ai eu aucun problème avec les pastilles il suffit de les mettre en dehors du receptacle prévu à cet effet et la vaisselle ressort impeccable
  • bonjour, oui même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit