Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastilles ne fondent pas entièrement ?

Bonjour,nous avons ce lave-vaisselle depuis un mois environ et avons testé tous les programmes ce qui nous embête et que nous utilisons des pastilless de lavage 5 en 1 de bonne marque que npastillessions depuis plusieurs années avec notre ancien lave-vaisselle, mauvaise surprise que 2 fois sur 3 la pastille quel que soit le programme ne font pas entièrement il reste des résidus de la pastille dans le compartiment. Avez-vous le même problème si vous utilisez des pastilles où faut-il obligatoirement passer par du liquide ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pastilles ne fondent pas entièrement ?

  • Bonjour, j'utilise également des pastilles et en effet il faut faire attention à ce que la trappe puisse s'ouvrir entièrement. Je ne mets pas de grandes assiettes ni de couverts trop hauts près de celle-ci, et je n'ai plus aucun problème depuis.
  • Bonjour, pour ma part j'utilise aussi des pastilles, mais sans le petit sachet qui se dissout au lavage. Je place la pastille dans le compartiment à couvert et programme de 1h30 pas de soucis avec la pastille. Cordialement.
  • Ca m'est arrivé qq fois même en programme 90°c la trappe a du mal a s'ouvrir d'ailleurs je l'entends quand ç a s'ouvre ça claque mais je suis quand même passé sur du gel liquide depuis peu qui laisse à mon avis une odeur plus agréable que les pastilles !!!
  • il faut éviter de le mettre dans le compartiment adéquat mais poser la pastille directement dans le panier à couverts.
  • Bonjour mettez votre pastille directement dans le panier vous n aurez plus de problème
  • bonjour, même problème donc pastilles à l’intérieure du lave vaisselle car la trappe à pastilles s'ouvre une fois sur 10 !!! . et là pas de soucis . sachet dissout et vaisselle propre. cordialement
  • Bonjour, je mets toujours les pastilles, même de qualité normale, dans le petit panier à couverts et ça marche très bien
  • Bonjour je l’ai depuis un an et j ai le même problème. J acheté du liquide machine sun, je le mets dans la trappe que je suis maintenant obligée de laisser ouverte... ce lave vaisselle est une véritable catastrophe !
  • bonjour, je n'ai eu aucun problème avec les pastilles il suffit de les mettre en dehors du receptacle prévu à cet effet et la vaisselle ressort impeccable
  • bonjour, oui même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit