Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastilles ne fondent pas entièrement ?

Bonjour,nous avons ce lave-vaisselle depuis un mois environ et avons testé tous les programmes ce qui nous embête et que nous utilisons des pastilless de lavage 5 en 1 de bonne marque que npastillessions depuis plusieurs années avec notre ancien lave-vaisselle, mauvaise surprise que 2 fois sur 3 la pastille quel que soit le programme ne font pas entièrement il reste des résidus de la pastille dans le compartiment. Avez-vous le même problème si vous utilisez des pastilles où faut-il obligatoirement passer par du liquide ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pastilles ne fondent pas entièrement ?

  • Bonjour, J'ai le même souci. L'ouverture de la trappe à pastilles peut être gênée par de grandes assiettes près de la porte (par exemple). De mon côté je mets une pastille dans le panier pour les couverts (un de 8 compartiments). Pastille fond complètement et vaisselle propre.
  • j ai remarqué le meme probleme.Jutilise donc des produits liquides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit