Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Réglage panier supérieur & hélice

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle et je voudrais régler le panier supérieur en position haute. Seulement, quand je le fais, l'hélice semble s'abaisser et bloque sur le panier à couverts. Ai-je zappé une étape ? Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Réglage panier supérieur & hélice

• Bonjour

Le nôtre a déjà quelques années et est peut-être différent. Je suis surpris car l'hélice est "fixe" sur le panier suoérieur et donc en position haute ne peut toucher le panier couvert. On trouve cinq roulettes de chaque côté du panier haut;Le mien repose sur les deux roulettes inférieures, se trouve donc à la hauteur maximum et l'hélice tourne bien. Dans le cas contraire, elle risque beaucoup de toucher le panier. Cdt

• La conception de ce lave-vaisselle laisse à désirer...

mais normalement cette position fonctionne, c'est celle que j'utilise... peut-être en postant une photo, quelqu'un pourra vous aider ?

Pour ma part, si je met une assiette haute en bas à gauche près de la porte, ou même un couvert dans son panier proche de l'ouverture du panier à tablette, celui-ci ne s'ouvre pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit