Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Forme en bas à l'arrière ?

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter cette machine. 45 cm.de largeur c'est parfait. 61 cm de profondeur, c'est grand. .. quelle est la forme en bas à l'arrière de la machine ... est ce plat ou est il possible de faire passer un tuyau d'eau ? Merci de votre aide éclairée MPS

Consulter les 5 réponses à la question Forme en bas à l'arrière ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses ; je vais acheter. MPS
  • C'est adapté pour l'arrivée d'eau et l'évacuation plus la prise de courant. Pas de souci de montage. Après Electrolux, Philips,Laden,Beko et bien je dois dire que celui ci est super !!! L'installateur trouve toujours des solutions ne vous en faites pas si vous avez des accès aux normes. J'espère que cela ira pour le mieux pour vous.
  • On peut passer tuyau d'arrivée et évacuation d'eau.
  • Bonjour. Désolée je ne suis pas l'utilisatrice. Je peux juste vous dire qu'il peut rentrer pour s'aligner aux meubles sous plan de travail. Celte VG
  • Désolé , je n'ai plus cette machine et je ne peux pas vous répondre de mémoire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit