Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

64 questions sur la communauté SDW 499 - Lave vaisselle - PROLINE

les tuyaux inclus

Bonjour, j'ai besoin d'un certain type de tuyau pour l'alimentation et l'écoulement parce-que je n'ai pas un point fixe pour l'eau. Sont les types de la photo inclus ou sont ils differants? Merci à l'avance.

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Affichage code erreur E2

Bonjour jusqu'à maintenant mon lave vaisselle fonctionnait très bien et depuis hier il m'affiche code erreur E2 j'ai tout regardé mais je vois pas se qui cloche.

code panne H06

Bonjour, Mon lave vaisselle Proline SDW499 affiche le code erreur H06. Je ne trouver pas d'explication sur la notice. Est-ce quelqu'un à une réponse sur ce sujet? D'avance merci

Accéder à la pompe de vidange !

Bonjour à toutes et à tous, La question se trouve dans le deal ! Après bien des recherches sur internet, et bien des tentatives sur ma machine, je peine à comprendre comment on peut en ouvrir le dessous afin d'accéder à la pompe de vidange... Mille mercis... voir la suite

Fuite à l'arrière et en dessous du lave vaisselle

Bonjour. Mon lave vaisselle fuit à l'arrière ou en dessous côté droit. Je pense que cela vient du lave vaisselle lui même. Je n'y connais rien. Savez vous de quoi il peut s'agir ? Merci :)

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Question résolue

Lave-vaisselle Proline SDW 499 Affiche H03

Bonjour Aujourd’hui j’ai eu H03 qui c’est affiché sur mon lave-vaisselle. Et elle ne démarre plus J’ai besoins d’aide Merci

Top amovible?

Bonjour je vois dans le descrip-tif du produit que le top est amovible mais dans certains commentaires ils disent de l'ôter pour gagner en cm en hauteur... J'ai le même soucis et avant de l'acheter je veux être sure qu'on peut l'ôter. merci pour vos rép... voir la suite

De l'eau au fond de mon lave vaisselle en fin de programme

Bonjour, Lorque j'ouvre mon lave-vaisselle en fin de programme il y a de l'eau à l'intérieur. L'eau ne déborde pas mais il y en a tout de même beaucoup... Que se passe-t-il ? Dois-je appeler un dépanneur ou bien puis-je résoudre moi-même ce problème ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit