les tuyaux inclus
Bonjour, j'ai besoin d'un certain type de tuyau pour l'alimentation et l'écoulement parce-que je n'ai pas un point fixe pour l'eau. Sont les types de la photo inclus ou sont ils differants? Merci à l'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai besoin d'un certain type de tuyau pour l'alimentation et l'écoulement parce-que je n'ai pas un point fixe pour l'eau. Sont les types de la photo inclus ou sont ils differants? Merci à l'avance.
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci
Bonjour jusqu'à maintenant mon lave vaisselle fonctionnait très bien et depuis hier il m'affiche code erreur E2 j'ai tout regardé mais je vois pas se qui cloche.
Bonjour, Mon lave vaisselle Proline SDW499 affiche le code erreur H06. Je ne trouver pas d'explication sur la notice. Est-ce quelqu'un à une réponse sur ce sujet? D'avance merci
Bonjour à toutes et à tous, La question se trouve dans le deal ! Après bien des recherches sur internet, et bien des tentatives sur ma machine, je peine à comprendre comment on peut en ouvrir le dessous afin d'accéder à la pompe de vidange... Mille mercis... voir la suite
Bonjour. Mon lave vaisselle fuit à l'arrière ou en dessous côté droit. Je pense que cela vient du lave vaisselle lui même. Je n'y connais rien. Savez vous de quoi il peut s'agir ? Merci :)
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour Aujourd’hui j’ai eu H03 qui c’est affiché sur mon lave-vaisselle. Et elle ne démarre plus J’ai besoins d’aide Merci
Bonjour je vois dans le descrip-tif du produit que le top est amovible mais dans certains commentaires ils disent de l'ôter pour gagner en cm en hauteur... J'ai le même soucis et avant de l'acheter je veux être sure qu'on peut l'ôter. merci pour vos rép... voir la suite
Bonjour, Lorque j'ouvre mon lave-vaisselle en fin de programme il y a de l'eau à l'intérieur. L'eau ne déborde pas mais il y en a tout de même beaucoup... Que se passe-t-il ? Dois-je appeler un dépanneur ou bien puis-je résoudre moi-même ce problème ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil