Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Fuite à l'arrière et en dessous du lave vaisselle

Bonjour. Mon lave vaisselle fuit à l'arrière ou en dessous côté droit.

Je pense que cela vient du lave vaisselle lui même.

Je n'y connais rien.

Savez vous de quoi il peut s'agir ?

Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Fuite à l'arrière et en dessous du lave vaisselle

  • Bonjour Vous devez faire une recherche de fuite simple. Vérifiez que ce n'est pas votre tuyau d'arrivé d'eau, le robinet d'arrivée d'eau ou le tuyau de vidange. Ensuite si cela n'est pas le cas ,il faut faire intervenir le service après-vente Darty. Cordialement
  • je vous conseille d'appeler le SAV DARTY après avoir bien sûr regardé votre arrivée d'eau et le tuyau de vidange. cordialement

  • Bonjour,


    Nous avons également eu un souci similaire après 4 ans d'utilisation (il y avait aussi un message d'erreur "E4"), dans notre cas il s'agissait de la pompe de vidange que nous avons dû changer. Nous n'avons pas eu de nouvelle fuite depuis.

    Cordialement.

  • Bonjour ce n'est presque rien sûrement la pompe nous venons d'avoir le même problème machine de 4 ans

  • C'est peut être le tuyau d'évacuation des eaux usées qui est bouché. On suffit de le vider et de le nettoyer.

  • Bonjour. Je n'y connais rien non plus mais quelques temps après mon achat, j'ai eu un soucis similaire. La cuve s'était percée. D'après le technicien, le fait qu'un peu de sel régénérant soit resté dessus l'aurait attaquée ??. Il a opéré une soudure et depuis je n'ai plus eu de soucis.

    Mais une fuite peut provenir de biens d'autres choses à mon avis. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit