Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Affichage code erreur E2

Bonjour jusqu'à maintenant mon lave vaisselle fonctionnait très bien et depuis hier il m'affiche code erreur E2 j'ai tout regardé mais je vois pas se qui cloche.

Consulter les 5 réponses à la question Affichage code erreur E2

  • Bonjour, il y a un défaut de l'arrivée d'eau ou de la sonde de température. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
  • Bonjour,

    il faut le pencher en arrière pour que le trop plein d'eau s'évacue, et il repart, c'est un problème sur tous les laves vaisselle PROLINE, cela fait 10 ans que j'ai le mien, il marche très bien à part ce problème.

    Le technicien qui est venu la dernière fois m'a expliqué de faire comme cela.

  • Bonjour. Essayez de débrancher votre lave vaisselle un petit moment et de rebrancher. Si ce persiste mieux vaut appeler un reparateur. En général c est lié à l'arrivée d'eau (une coupure d eau, du calcaire, tuyau plié ?) mais c est peut-être la vidange. Je viens de faire changer la pompe. Bonne journée Valerie

  • Désolée! impossible de vous répondre, c'est un achat que j'ai fait pour mes parents qui ont depuis déménagé.

  • Désolée je n'ai pas la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit