Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

De l'eau au fond de mon lave vaisselle en fin de programme

Bonjour, Lorque j'ouvre mon lave-vaisselle en fin de programme il y a de l'eau à l'intérieur. L'eau ne déborde pas mais il y en a tout de même beaucoup... Que se passe-t-il ? Dois-je appeler un dépanneur ou bien puis-je résoudre moi-même ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question De l'eau au fond de mon lave vaisselle en fin de programme

  • Avant d'appeler quelqu'un je vous conseillerais de vérifier que votre évacuation n'est pas obstruée.

  • Nous avons eu aussi ce problème sur le produit neuf, dès la première semaine d'utilisation.

    Le réparateur est venu et a changé une pièce gracieusement.

  • Le filtre est peut-être bouché ? Sinon, appelez le réparateur, surtout si le LV est encore sous garantie !

  • vérifiez la pompe d'essorage ou le programme d'essorage ou le flexible

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Mais vérifiez/nettoyez le filtre il est peut être bouché. (A l'interieur De la machine vers le centre).

  • bonjour

    n'ayant jamais eu le problème malgré les années ,je vous conseil le dépanneur ,cela évitera les odeurs de l'eau qui stagne

    bonne journée

  • Bonjour Essayer un autre programme afin de voir si le problème persiste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit