Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Accéder à la pompe de vidange !

Bonjour à toutes et à tous,

La question se trouve dans le deal ! Après bien des recherches sur internet, et bien des tentatives sur ma machine, je peine à comprendre comment on peut en ouvrir le dessous afin d'accéder à la pompe de vidange...

Mille mercis, d'avance, pour vos réponses !

Consulter les 2 réponses à la question Accéder à la pompe de vidange !

  • Bonjour, comme tous les lave vaisselle l'accès à la pompe de vidange n'est pas aisé. La votre est implantée sur le coté gauche du bol (là ou est le filtre) Vous pouvez voir votre pompe en retirant la plinthe ATTENTION débranché du secteur votre appareil avant toutes interventions . la pompe est soit clippée soit vissée. Avant de démonter quoi que ce soit vérifiez s'il n'y a pas de corps étranger au fond du lave vaisselle attention si c'est du verre dans l'eau on ne le voit pas et vous pouvez vous couper. Cordialement
  • désolée de ne pas pouvoir vous renseigner, je ne suis qu'une humble femme. A votre place je prendrais contact avec DARTY d'abord et le fournisseur PROLINE. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit