Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

2ème passage du SAV

Bonjour, Produit encore sous garantie, 1ère passage du réparateur, le programme redémarre, mais s'arrête brusquement à la vidange. Je recontacte le SAV, pas de dépannage possible avant le 2/01/2018, si intervention le dimanche la facture s'élève à 29 €, malgré la paiement la machine n'a pas été réparée ??? un 3ème RDV a été programmé, va t'elle fonctionner ? aurais un jour un lave vaisselle qui fonctionne ? Je commence à désespérer !!! Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question 2ème passage du SAV

  • Nous avons ce modèle depuis 4 ans et l’utilisons quotidiennement sans problème. Elle marche très bien
  • Nous avons ce modèle depuis 4 ans et l’utilisons quotidiennement sans problème. Elle marche très bien
  • Sur que c'est à la vidange ? Nettoyez bien les filtres d'évacuation et réessayez avec un simple rinçage (+ court qu'un lavage complet) il se peut que l'arrêt soit du à la protection anti débordement. Si une nouvelle intervention est nécessaire, faite faire un test court (1/2 heure pour le lavage rapide) avant le départ des techniciens pour s'assurer du fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit