Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle

Bonjour, la couverture thermoplastique des arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle est -elle soignée ? quel type de plastique est-ce ? est-il compatible avec les températures élevées sans risque pour la santé ? merci

Consulter les 5 réponses à la question arêtes et soudures du verso ds paniers vaisselle

  • Je vous remercie de vos réponses. J'étais très satisfaite du lave vaisselle jusqu'à ce que j'observe la rouille apparaître en dessous ds paniers... oui, je souhaite qu'un technicien me réponde, pourquoi la corrosion apparaît ainsi ?
  • Bonjour, cet appareil est utilisé pour une location, mais nous ne pouvons répondre à ces questions techniques. Il serait préférable de vous rapprocher d' un technicien du SAV. Agathe
  • Sans vous offenser, je vous invite à poser ce genre de question au fabricant, aux associations de consommateurs ou éventuellement à vous mettre au lavage à la main. J'utilise ce matériel depuis qq mois et me porte comme un charme
  • Depuis que je l'ai, je ne suis pas encore tombé malade
  • Aucune idée , j'ai offert cet appareil en cadeau donc je ne l'utilise pas . Le mieux serait de demander à D de vous communiquer ces infos .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit