Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

comment programmer le temps de lavage, à la livraison il était à 3:10 (trop long)

bonjour, comment programmer le temps de lavage sur cette machine. A la livraison il était à 3:10 (trop long à mon avis). Merci

Consulter les 17 réponses à la question comment programmer le temps de lavage, à la livraison il était à 3:10 (trop long)

  • Le mieux est de lire la notice, cela est clairement expliqué. Sinon appuyer sur P et le temps des programmes s'affiche entre 30 minutes et 3h10...
  • Bonjour, Je vous conseille d'utiliser le programme intensif qui dure 1h30 et lave bcp mieux!
  • Tous les commentaires sont tres justes. En ce qui me concerne, c'est le livreur qui m'a montre comment ca marche donc pas de probleme. J'utilise souvent le programme 30 minutes sans sechage MAIS je n'hesite pas a reprogrammer vers un programme "normal" lorsque j'ai des casseroles ou des tasses dans lesquelles j'ai bu du the tres fort. Je lis toujours le manuel car on apprend plein de choses utiles.
  • avec la touche "P" on peut choisir le programme et donc le temps, moi je mets tjrs 30mn, c'est suffisant
  • Tout est indiqué sur la notice, faites des demi-charges, le temps de lavage est alors de 2h15.
  • Bonjour si votre vaisselle n est pas trop grasse 1h30 suffit largement lave très bien mettre du liquide de rinçage vous aurez une vaisselle impeccable bonne soirée
  • Bonjour En appuyant plusieurs fois sur le P comme programme. Défilé alors toutes les durées possibles
  • appuyer sur la touche P et faites défiler les programmes puis choisissez celui que vous préférez. Sur le haut de la porte à l'intérieur vous avez les symboles des programmes avec leur durée et températures de lavage.
  • J'ai eu le même problème. Le truc c'est de fermer la porte puis d'appuyer sur le bouton de programmation.
  • Bonjour, il y a 3 type de programmes disponible, il suffit de les faire défiler en appuyant sur la touche P. Le 1er dure 3h10 il est très efficace, le second 2h.. Et le dernier 1h30. + un autre programme plus court pour rincer uniquement. Puis appuyer sur play.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit