Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

comment programmer le temps de lavage, à la livraison il était à 3:10 (trop long)

bonjour, comment programmer le temps de lavage sur cette machine. A la livraison il était à 3:10 (trop long à mon avis). Merci

Consulter les 17 réponses à la question comment programmer le temps de lavage, à la livraison il était à 3:10 (trop long)

  • 3:10 c'est pour le programme éco qui consomme le moins d'eau mais en appuyant sur le bouton P on change de programme et donc de durée (mais aussi de consommation). Les différents programmes sont décrits page 17 du manuel d'instructions.
  • Bonjour, Pour ma part, nous avons toujours choisi le mode de lavage correspondant à ce temps d'attente. Je n'ai pas trop regardé, mais vous devriez avoir d'autres programmes de lavage prenant moins de temps. Mais, durant les 3:10, il y a le lavage, etc mais une grosse partie correspondant au séchage. Si je ne me trompe pas, c'est le programme économique. Certes, ça peut être contradictoire, mais ce type de lavage prend du temps, car il utilise un moyen économique pour sécher votre vaisselle. Du moins, c'est ce que j'ai compris. N'oubliez pas que vous pouvez programmer le lancement de votre machine pour que celle-ci est fini à un moment où vous avez le temps pour retirer la vaisselle de la machine. En espérant avoir répondu un peu à votre interrogation. Cordialement.
  • Tout simplement. En utilisant la touche programme et le mode intensif qui ne dure qu 1h30
  • Comme indiqué dans le manuel d'utilisation, il suffit d'appuyer sur la touche P pour faire défiler les différents programmes disponibles (le temps de lavage s'affiche sur l'écran pour chaque programme).
  • Faites un tour du côté de la page 17 du manuel d'utilisation. Il y a tout les programmes disponibles sur la machine. Ils varient de 30min à 3h10 selon l'efficacité de lavage recherchée et l'énergie consommée. Et en page 18 vous trouverez comment les sélectionner! L'est pratique ce manuel!
  • Bonjour, il faut changer de programme en appuyant sur le bouton "P". Il y a un programme qui dure 90 minutes très satisfaisant, ou bien un rapide de 30 minutes mais qui ne sèche pas la vaisselle. Il faut reprogrammer à chaque lavage. Bonne journée
  • Bonjour, il faut appuyer sur bouton P pour changer de programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit