Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Défaut E4 ne s'acquitte pas.

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et j'ai un défaut E4 (débordemet) qui me bloque les programmes. Le LV se remplit doucement d'eau et fait "glouglou de temps à autre, m^me éteint ... Si je le démarre, il se met en route et se vidange. Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Défaut E4 ne s'acquitte pas.

• Bonjour, désolée je n'ai aucun PB avec le mien qui tourne tous les deux jours, j'en suis contente. Certainement un défaut sur le votre , utilisez vite la garantie
  • Bonjour. Je suis désolée je n'ai pas eu ce problème. Acheté il y a 10 mois
  • Bonjour. J'ai eu le même problème dès son installation (code erreur E4 et fuite d'eau). L'installateur a prévenu son supérieur hiérarchique et ne m'a pas laissé le lave vaisselle car c'est un défaut de construction. Un autre a été commandé. Voyez avec le service client mais le SAV doit vous l'échanger.
  • Recyclage , c'est une machine à éviter. Ne lave pas
  • désolée car le mien fonctionne très bien
  • bon la mienne n'a marché qu'une fois et ça ne fait pas ça :appelez le SAV pour faire jouer la garentie!
  • Appeler le SAV car en 3 mois je n'ai eu aucun problème
  • garantie sav
  • Appeler le SAV :x

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit