Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Défaut E4 ne s'acquitte pas.

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 3 semaines et j'ai un défaut E4 (débordemet) qui me bloque les programmes. Le LV se remplit doucement d'eau et fait "glouglou de temps à autre, m^me éteint ... Si je le démarre, il se met en route et se vidange. Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Défaut E4 ne s'acquitte pas.

• Bonjour, désolée je n'ai aucun PB avec le mien qui tourne tous les deux jours, j'en suis contente. Certainement un défaut sur le votre , utilisez vite la garantie
  • Bonjour. Je suis désolée je n'ai pas eu ce problème. Acheté il y a 10 mois
  • Bonjour. J'ai eu le même problème dès son installation (code erreur E4 et fuite d'eau). L'installateur a prévenu son supérieur hiérarchique et ne m'a pas laissé le lave vaisselle car c'est un défaut de construction. Un autre a été commandé. Voyez avec le service client mais le SAV doit vous l'échanger.
  • Recyclage , c'est une machine à éviter. Ne lave pas
  • désolée car le mien fonctionne très bien
  • bon la mienne n'a marché qu'une fois et ça ne fait pas ça :appelez le SAV pour faire jouer la garentie!
  • Appeler le SAV car en 3 mois je n'ai eu aucun problème
  • garantie sav
  • Appeler le SAV :x

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit