Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour je pense acheter ce modèle mais est il bruyant car je souhaite le faire fonctionner en heure creuse donc pendant la nuit uniquement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit ?

  • silencieux
  • Bjr, il est un peu bruyant, mais, les portes fermées, ça peut aller. Mais ce n est pas son point fort !
  • Pas bruyant, bruit doux pour le faire tourner la nuit.
  • Absolument pas bruyant
  • Bonjour, je l'ai depuis quelques mois maintenant, pas trop bruyant mais un peu si placé dans la même pièce où? on ce couche ou on regarde un film. Bon rapport qualité prix.
  • Non pas trop bruyant! Mais seche mal
  • Je le fais tourner tj la nuit mes voisins ne se plaignent pas.
  • Bonjour à mon goût ce modèle est beaucoup trop bruyant et ne sèche pas bien très décevant à refaire je choisirai un autre modèle
  • le probleme du bruit n est pas vraiment genant mais il ne seche pas du tout et si on est pas la pour ouvrir la porte en fin de cycle, faut tout essuyer! grrr
  • Bonjour Bruyant et long et lavage voir même très long sur le programme le plus chaud Presque 3h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit