Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour je pense acheter ce modèle mais est il bruyant car je souhaite le faire fonctionner en heure creuse donc pendant la nuit uniquement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bruit ?

  • Produit reçu en janvier, hyper contente et surprise de la qualité de nettoyage pour un entrée de gamme (prog ECO 3h10). Il est dans la cuisine, adjacente au séjour et je ne le trouve pas du tout bruyant. En revanche il bip 3x quand il a fini mais je suis quasi certaine d'avoir vu qu'on pouvait le mettre en silencieux... à vérifier car le bip est plutôt strident. Pas au point de l'entendre depuis la chambre évidemment.
  • chaque machine fait un petit peu de bruit, c'est normal. cette machine en fait peu, je la fait tourner la nuit et je n'entends rien. j'en suis tres content
  • Franchement peu bruyant. Il est dans une cuisine ouverte qui donne sur le salon. Pas besoin d'élever la voix ou le son de la TV. On l'entend peu.
  • Bonjour il fait un peu de bruit lors de son fonctionnement, mais en fermant la porte de ma cuisine le bruit est moins gênant, par contre je ne l'ai jamais fait tourner la nuit, c'est toujours en journée avec la télé allumée par exemple, donc dans un environnement sans bruits je ne sais pas si on l'entend beaucoup
  • Bonjour, Nous l'utilisons quasiment qu'en heure creuse est nous ne sommes pas dérangé , et pourtant il est à 20m de la chambre avec sépartion par une porte. Aucun voisin n'est venu se plaindre non plus du bruit qu'il pourrait causer pendant la nuit
  • Bonjour. Plutôt silencieux. Je le fait fait tourner la nuit.
  • Bonjour, vous pouvez le faire fonctionner en heure creuse sans soucis. Je ne le trouve pas bruyant... je le fais tourner la nuit également.
  • Bonjour je l'ai acheté depuis un peu plus d'un mois et il est assez silencieux. Après je ne dors pas dans la pièce où il se trouve mais le soir je peux regarder un film pendant qu'il tourne.
  • Bonjour, Vous avez pris votre décision puisque vous le pensez bruyant pour une utilisation en heures creuses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit