Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Dimension

Bonjour, pouvez vous me dire si les 61cm de profondeur annoncés sont exactes et si' il y a un peu de marge? Cela comprend-il la place que prennent les branchements? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimension

  • oui le lave vaisselle mesure 58cm de profondeur et les 3cm en + correspondent au dépassement sur l'arrière des tuyaux, et c'est largement suffisant. cordialement.
  • Bonjour Je confirme la profondeur de 61 cm hors "branchements" Pour ces branchements, tout dépend de votre future installation
  • J'avais juste la place pour ce produit et 61cm de profondeur ont suffit pour bien l'encastrer. Si vous avez besoin de plus de profondeur, il va légèrement dépasser.
  • Bonsoir. Je ne peux vous répondre car la machine n'est pas chez moi. Désolée
  • Bonjour, pas de dépassement mais pas de marge pour réduire. 61cm est une réponse honnête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit